Sarmousse - Stabilisateur de Mousse - 200g Nouveau

Sarmousse - Stabilisateur de Mousse - 200g

Nouveau

CHF 4.90

En stock

- +

Ajouter à ma liste de cadeaux

 
Informations

Sarmousse - stabilisateur de crème

Le bon compromis entre stabilité et légèreté. Contrairement à de nombreux stabilisants, Sarmousse NE CONTIENT PAS de graisse. Pouquoi? Les matières grasses en poudre rendent le gâteau moelleux, mais souvent, elles fatiguent rapidement le palais, ce qui en fait un produit trop lourd et pas très digeste.
Sarmousse a une double fonction: c'est un préfet stabilisant pour la crème fraîche. Nous recommandons l'utilisation de 70 grammes pour donner à la crème stabilité et crémosité.
Le sarmousse de 100 mm sert plutôt à créer d’excellentes mousses. C'est le choix idéal pour ceux qui souhaitent accélérer la production en laboratoire sans compromettre la qualité et le savoir-faire de leurs pâtisseries. Avec un savant mélange de gelées et d’amidons, Sarmousse garantit la stabilité parfaite de la crème dans toutes les conditions environnementales, sans en altérer le goût. Contrairement à la colle de poisson, Sarmousse commence son processus de stabilisation après quelques minutes, vous permettant ainsi de mélanger la crème avec les autres ingrédients sans aucune difficulté.
Le conseil du chef: pour créer la mousse ou un autre semifred, utilisez de la crème fraîche et non du lait et des stabilisants contenant des graisses végétales. Il est vrai que le dessert sera légèrement moins cher mais la qualité de votre création n'aura pas d'égal. Si vous souhaitez alléger la mousse, vous pouvez remplacer 30/40% de crème de lait frais par de la crème végétale. Il est préférable d'utiliser une crème végétale sans stabilisants à l'intérieur pour éviter de créer des contrastes avec la Sarmousse et de compromettre le dessert.

6 Autres produits dans la même catégorie :